31 août 2015

Mon geste beauté quotidien !



Comme vous allez le découvrir rapidement, autant vous le dire immédiatement : je me maquille très peu. A vrai dire il m'arrive même de ne pas me maquiller du tout ! Je préfère le naturel au kilos de maquillage.

Mais il y a 1 chose primordiale que je n'oublie pas pour préserver ma peau chaque jour :

L'hydratation ! 

Tout au long de la journée, pensez à boire de l'eau, ou des boissons infusées comme le thé ou des boissons détox fait maison. Nous sommes d'accord sur le fait que boire tout et n'importe quoi n'hydrate pas forcément n'est ce pas ?

En dehors de cela, mon moment hydratation , si ce n'est pas le matin c'est le soir ! Une panne de réveil, une tête dans le potage est si vite arrivé n'est ce pas ?

En ce moment, pour mon visage, j'utilise la crème Sublimist Jour de L'Oréal !




Je la trouve géniale. j'ai une peau très fine qui à tendance à subir toutes les rougeurs possibles et imaginables et cette crème est magique.

Le seul petit bémol que je lui ai trouvé après 3 mois d'utilisation est un peu la même que toutes les crèmes de visage, c'est-à-dire, si on applique une trop grande quantité, elle a du mal à pénétrer la peau et donne un effet "peau grasse". Mais pas de panique avec l'entrainement on la dose convenablement !

Au bilan du premier mois mes rougeurs ont diminués, ma peau est plus lisse et plus douce.
Au bout du troisième mois, je l'ai adopté !

Et en plus elle n'est pas très coûteuse, on peux la trouver entre 10€ et 14€ en grande surface !
------------

Avant elle j'utilisé la crème Diadermine PH7 Matifiante et Hydratante. On la trouvé à 5€ environ en grande surface. Je ne l'ai pas gardé longtemps car je ne voyais pas les effets.

N'oubliez pas qu'il faut essayer de nombreux produits avant de trouver celui qui nous convient mais surtout, qui va à notre peau !
------------


En Bonus : Je fait un gommage et un masque 1 fois par semaine ! Avant cela un bon nettoyage de peau est nécessaire ( eau micélaire Bioderma, vapeur, patch point noirs Diadermine), et après une bonne hydratation !





Et vous quelles sont vos habitudes quotidienne pour l'hydratation de votre peau ? Quels produits utilisez vous ? 





Anaïs Eve 





Aucun commentaire: