03 septembre 2015

Total Balsamik !

Aujourd'hui je me suis faite un petit plaisir avec une tenue Balsamik !

Une petite tenue pour les journées encore ensoleillées que nous avons. parce que oui c'est la rentrée, mais ce n'est pas la fin de l'été !

J'ai flasher sur cette petite jupe fleuri a prix tout doux : 9€ ! Et oui encore un "flash" !
J'ai prévu de l'assortir à un haut blanc simple avec une pointe de dentelle sur les épaules (14€) et le haut de tailleur jaune , toujours Balsamik, vu ici ! Je n'aime pas trop le rose dans ma garde de robe donc je vais rester sur cette veste jaune !


  


Je ne me suis pas encore décidé sur les chaussures ... 
J'hésite entre mes petites ballerines blanche en crochet de miss coquine à 14€99 ou une paire de basket de ville blanche également : des converses basses (80€) ou des "sans marque" que l'on trouve dans beaucoup de commerces pour une dizaine d'euros.
 

Avec cette tenue je n'ai pas spécialement envie de mettre d'accessoire si ce n'est une petite chaine fine au poignet ou un collier très léger, très fin avec un tout petit pendentif. 

POur le sac, une fois de plus 2 choix s'impose à mon petits cerveau. Un qui suit la veste ou un qui coupe et rappelle la jupe. 

Le grand sac jaune vient de YoursClothing (18€) ou un sac San Marina rose pale trouvé à 27€ pendant les soldes d'été.

                         .  .  .  .               




En ce moment je suis à fond dans les couleurs et les motis ! C'est plus fort que moi, cela attire tout de suite mon attention. Et forcément, qui dit coup de cœur ou hypnose dit look avec ! 
L'avantage avec les motifs c'est que cela permet de les associer à plusieurs tenues de couleurs différentes. Par exemple cette petite jupe pourrait aller, selon mes goûts, avec de l'oranger, du bleu et du rose. 

Dès que j'ai un appareil photo digne de ce nom je vous mettrais des photos avec le look complet !


A très bientot !


Anaïs Eve



Aucun commentaire: