02 septembre 2015

Le petite robe à pois

J'ai concocter pour vous une petite tenue à partir d'une mignonne robe à pois. Elle n'attend que votre opinion, et mon prochain salaire ! ;)


On arrive à une saison ou on ne peux plus se balader en tenue de plage, de plus avec la rentrée, une tenue correcte est exigé. Voici une idée look entre la tenue d'été et la tenue de rentrée. Pour les petites journées ou le vent fait son apparition et celles ou le soleil joue à cache-cache avec les nuages j'opterai pour ce look encore coloré !


La petite robe à pois La Redoute à 29€99 Avec un col V pour sublimer le décolté et marqué à la taille. 

Les escarpins à gros talons Primadonna à 59€99
Je préfère les gros talons, cela me donne l'impression de paraître moins énorme que sur les petits talons. C'est psychologique je le sais bien mais que voulez vous ...

Le petit sac rond effet crocodile New Look à 19€99 !
J'ai d'habitude une préférence pour les (très) grands sacs, mais celui est un véritable coup de cœur !

Pour les petits courants d'air, je vous propose cette veste de tailleur Balsamik sur la redoute à 19€



Et pour finir le look vous pouvez y rajouter quelques accessoires comme ce bracelet de Forever 21 à 9€. Ou une montre jaune/noire, votre collier fétiche, le bracelet que votre Jules vous a offert ... Pour les accessoires faites vous plaisir mais n'en abusez pas trop !

Alors qu'en pensez vous ? A très vite !

Anaïs

Aucun commentaire: