À Propos





PRÉSENTATION

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. J'ai grandis dans les Landes et voilà maintenant 2 ans que je vis à Bordeaux. Je suis coordinatrice RH dans l'aide à domicile et j'aimerai devenir responsable de maison de retraite. Autrement dit, mon futur métier n'a rien à voir avec la mode et la beauté ! 








LA PETITE HISTOIRE

J'ai toujours étais ronde. Mon cher papa a entretenu mes kilos superflus pendant des années. Jusqu’à peu je complexé. Le regard des autres m'attristé, je me sentais jugée sur mon physique quoi que je fasse. 

Puis j'ai pris mon indépendance dans cette fabuleuse ville qu'est Bordeaux. Et j'ai commencé à m'assumer ! J'ai enfin assumer ce que les autres regardés : mes longs cheveux (que j'ai coupé depuis), mes yeux en amande, mon décolté alléchant, et mes kilos en trop.

J'ai appris à me redécouvrir, à m'aimer, et à reprendre gout à la mode, les vêtements et le shopping. 

Pour cela je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont un jour fait comprendre que j'étais trop grosse, toutes les personnes qui ont fait des remarques désobligeantes sur mes formes non conforme au standard des magasines et sur ma poitrine plus volumineuse que d'autre. A vous tous, merci d'avoir permis à mon corps de s'exprimer !



OBJECTIFS

J'ai découvert des blogs qui m'ont aidé à rester dans mon objectif.  Le quel exactement ? Montrer aux gens qu'il n'y a plus de taille standard, que la mode est pour tout le monde et que je suis bien dans mes baskets. J'espère pouvoir vous montrez que l'on peux être bien dans notre peau sans faire du 36. ATTENTION, je n'incite personne à prendre du poids ou ne pas faire attention à sa santé. Je souhaite juste partager avec vous mes astuces, tenues, bon plan et plein d'autre chose.

Les blog qui m'ont principalement inspiré dans cette période d'acceptation, sont ceux de Stéphanie Zwicky, d'Anaïs Pénélope, mais j'ai aussi beaucoup apprécié La Penderie de Chloé.


 MON MESSAGE

Si j'ai un message pour toutes celles et ceux qui me liront et visiterons ce blog c'est : 
Aimez vous tel(le)s que vous êtes ! Vous êtes tou(te)s belles/beaux !!


RÉSEAUX SOCIAUX 

Retrouvez moi sur Instagram : http://instagram.com/anais.eve/
Page Facebook bientot.




lire la suite ...
Enregistrer un commentaire